Francéclat poursuit sa campagne

La campagne de promotion des bijoux précieux du Comité Francéclat reprend du collier (c’est le cas de le dire) et s’enrichit en 2013 de 2 nouveaux visuels qui célèbrent  le droit pour les femmes de se faire plaisir. Et le meilleur moyen pour cela semble être le bijou…
Les visuel sont été réalisés par deux photographes (Naomi YANG pour les mannequins et Isabelle BONJEAN pour les bijoux).

campagne Francéclat 2013, visuel bague

campagne Francéclat 2013, visuel bague

Ces 2 nouvelles annonces presse sont à découvrir dès maintenant pour l’annonce « colliers » et à partir de fin avril pour l’annonce « bagues diamant ».

Campagne 2013 Francéclat, visuel colliers

Campagne 2013 Francéclat, visuel colliers

La campagne a été conçue et lancée en 2012 par l’agence Talents(Only).

Même si je ne suis pas totalement fan, je trouve le visuel « solitaire », avec son mannequin aux airs de Twiggy plus réjouissant que les « colliers-balançoires » que j’ai l’impression d’avoir vu 10 000 fois…

Pour les curieuses, le making-of de ce shooting est visible sur le site lesbijouxprécieux, ou ici :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s