Serpentins !

Deborah Lombroso, créatrice de la marque de joaillerie Seijna, lance à l’occasion de l’année du serpent, une nouvelle collection, « Dangerous Kiss Mix & Match ». Quand j’ai lu ce début de communiqué, autant dire que j’étais alléchée, tant je suis FAN des bijoux reproduisant l’image du serpent…

J’ai donc foncé sur le site de la marque Seijna, que je ne connaissais d’ailleurs pas, pour voir ces créations. Et je n’ai pas été déçue ! Désolée, mais ça va être un déferlement d’images, puisque j’adore toute la collection !  La ligne est composée de quatre bagues serpents déclinées en quatre couleurs à mixer à l’infini.

D’abord, il il a les serpents simples :

serpentsimplebleubague

serpentblancsimplebague

serpentsimplebague

Puis les serpents doubles :

serpentnoirbague

serpentblancbague

Les serpents triples :

serpenttriplebague

Et les serpents bicolores ! Qui sont en fait un mix de plusieurs bagues…

serpentsbicolores

 

Sur le site, ce que ne mentionne pas le communiqué, il y a aussi de magnifiques colliers. Et ce serait vraiment dommage de faire l’impasse, parce que je les trouve vraiment très réussis :

serpentcollier2

serpentcollier noir

Gemmologue diplômée du GIA à New York,  Déborah Lombroso a appris et travaillé avec des diamantaires et joailliers, de Paris à Tel Aviv, d’Anvers à Dubai et de Monaco à Milan. Elle a installé sa marque, Seijna Joaillerie, place Vendôme à Paris.  Sa formation initiale explique certainement l’utilisation de pierres précieuses dans ses collections, notamment sa prédilection pour le diamant.

Cette entrée a été publiée dans Actu. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

