Pour Cate. Et Repossi

Certains services de presse de maisons ou de bijoutiers m’envoient des images de stars, prises lors d’événements comme une avant-première de film, une soirée sur tapis rouge ou autre raout mondain où tout le gratin people se presse. La plupart du temps, je les ignore superbement, en me disant que si je commence à relayer ce genre de soirées, autant me transformer en journaliste people. (J’avoue, cette année, pendant le festival de Cannes, la tentation fut grande pourtant…).

Bref, malheureusement pour elles, certaines marques ne communiquent que de cette manière.  (et en même temps, ils doivent se foutre royalement que je parle d’eux). (Ou pas).

Donc, je les zappe.

Sauf que Cate.

Blanchett.

Et Repossi.

La Maison a en effet eu la riche idée de m’envoyer les shootings de la première de Blue Jasmine.

caterepossi

Ils ne pouvaient pas savoir eux, que je suis une inconditionnelle de cette actrice sublime, touchante, délicate, bourrée de talent et de finesse de jeu. Bref, que je l’aime d’un amour de fan incontrôlable. Ou presque.

Du coup (forcément hein), je me suis penchée sur ce qu’elle porte et suis re-tombée amoureuse.

cate2

repossi

(OUi, je sais, je sais, c’est pathétique…)

Bref, cette bague, c’est ce qui doit être un des best-selling products of all times de la maison Repossi, tellement je la vois sur toutes les mains, – sauf la mienne hein. Mais vu que je ne suis pas (trop) rancunière, je vais tout de même vous dire qu’il s’agit de la fameuse ligne Berbère, ici en or blanc. (toutes les photos bijoux sont de Nickolas Lorieux).

Et comme je trouve cette bague très chouette, je vous rajoute quelques photos :

repossi3 ZZRepossi

Et ma préférée :

repossi2

4 réflexions sur “Pour Cate. Et Repossi

Laisser un commentaire

