Jour de chance ?

Van Cleef & Arpels a développé un micro-site sur le thème de la chance, cher à la Maison. Baptisée  8 Seconds of Luck, la plateforme invite les internautes à composer des messages de chance à travers de courtes vidéos de huit secondes.  Elle sont générées à partir d’une sélection de mini-films d’une seconde disponibles sur le site : ils sont inspirés de citations sur le thème de la chance ou font référence aux différentes lignes et matières des collections iconiques de la Maison.

Les utilisateurs peuvent aussi écrire un court message pour personnaliser leur vidéo.  Les internautes peuvent en outre participer à un concours en soumettant leur vidéo de huit secondes. L’une de ces séquences poétiques sera récompensée à l’occasion d’un tirage au sort. Alors, prêts à tenter votre chance ?

VCAchance

Sur le principe, je trouve l’idée plutôt sympa. Par contre, je trouve que le produit final est décevant et peu abouti : on ne retrouve pas tellement l’identité de Van Cleef & Arpels et le passage obligé par les collections de la Maison apporte un côté très terre à terre à l’opération. Dommage, parce que, comme je l’ai dit, sur le principe, l’idée me plaisait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s