Songes ottomans

Fiya Bijoux. Derrière ce nom se cache Yasemin Uresin, créatrice de cette toute jeune marque de joaillerie (si mes informations sont exactes, la première collection de la marque date de 2012), à la fois chic, moderne et ludique. Installée à Londres, elle a entrepris de créer des pièces uniques et originales, « alliant un design moderne avec l’esprit et le mysticisme de sa Turquie natale ».

polkaFiya

Et, de fait, la Turquie n’est pas uniquement une source d’inspiration pour la créatrice, puisque ses pièces sont fabriquées par des artisans, dans les confins du célèbre grand bazar d’Istanbul.

BagueseerpentFiya bangel-goldFiya

Pour l’anecdote, Yasemin Uresin voulait offrir à une de ses amies un bracelet qu’elle ne trouvait dans aucune boutique. Elle a eu l’idée de le confectionner elle-même. De là est née une première collection de bijoux fantaisies, très vite suivie d’une collection de joaillerie qui donnera officiellement naissance à la marque : Fiya Bijoux.

Mon coup de cœur va aux deux bagues doubles qui suivent :baguedoubleFiyabaguedoubleFiya2cupidonFiyawishFiya

Souhaitons-lui bonne chance ! En tout cas, ces premières collections donnent à voir un talent certain! Pour voir plus de bijoux de la marque, c’est sur le site Fiya Bijoux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s