Cartier fait Pop(py) !

Poppy Delevigne était à Dubaï pour un tournoi de Polo. A priori, on s’en fiche, direz-vous. Evidemment, je vous l’accorde. Sauf que la jolie demoiselle dont je ne sais pas trop comment elle gagne sa vie, si elle la gagne, était au Cartier International Dubaï Polo Challenge.

Jusqu’ici vous ne voyez toujours pas.

Je comprends.

Sauf que la miss portait, en avant-première les pièces de la nouvelle collection de la Maison, Amulette de Cartier.

Poppy Delevigne, Credit: Chris Jackson - Getty Images

Poppy Delevigne, Credit: Chris Jackson – Getty Images

Amulette de Cartier, c’est une capsule joaillière de nacre, d’onyx ou de diamants pavés « qu’on adopte : petit un, pour le clic de son fermoir, petit deux pour son envers ajouré, petit trois pour ses talents cachés« , souligne la Maison. Mais je trouve les images très parlantes (crédit photos : Julien Claessens & Thomas Deschamps © Cartier), voyez vous-mêmes :

34066

Amulette de Cartier

Amulette de Cartier

Amulette de Cartier

Amulette de Cartier

34102

De fait, gageons que cette sphère au galbe de galet saura séduire plus d’une femme ! En ce qui me concerne, j’aime la rondeur de cette collection, son petit côté talisman, le mystère qu’il dégage… Et j’aime tout particulièrement le bracelet massif arboré par Poppy Delevigne sur la première image et dont je n’ai, malheureusement, aucun agrandissement. Je le trouve magnifique : un peu baroque mais facile à porter, avec un petit côté nonchalant… Bref, je fonds !

Laisser un commentaire

