Faute avouée…

Mea culpa, mea maxima culpa! Je sais, ce blog n’est plus une jachère, c’est le désert de Gobi! Mais j’ai des circonstance atténuantes : Un cambriolage de mon domicile, la remise de mon mémoire de fin d’année, le passage du CAP puis la soutenance du mémoire susmentionné, mon départ provisoire en Auvergne pour un stage de deux mois en émaillage sur lave (on en reparlera…) et le wifi en rade pour cause de tempête de grêle !

Scolairement parlant, cette fin d’année a été un beau succès puisque j’ai fini major de ma promo et que j’ai reporté le concours de Swarovski, qui était l’objet de mon mémoire. Sans parler de l’obtention du CAP !

Bref, c’est la rentrée, et je suis toujours sous pression puisque malheureusement, je n’ai toujours pas trouvé l’alternance bijoutière qui me rouvrirait les portes de mon école…

Qu’à cela ne tienne, j’ai du retard à rattraper côté articles et je vais redémarrer au plus vite la rédaction de plusieurs papier, l’été ayant été prolixe en communiqués de presse divers !

Une réflexion sur “Faute avouée…

  1. Salut Anne-Valérie! Bravo pour le CAP et pour le concours Swarovski! Sans parler de ton blog dont je suis très fan. On a notamment travaillé sur le stand Boucheron pour la Biennale, j’ai vu qu’il t’a plu 🙂 Je t’embrasse, à bientôt! Taline

Laisser un commentaire

