Cartier à la bonne heure

Souvenez-vous, il y avait déjà eu ce film magique, L’Odyssée, lancé par la maison Cartier en 2012, qui emportait le spectateur dans un univers onirique et poétique. Signé du français Bruno Aveillan, le spot de 3,30 minutes (un vrai court-métrage) a totalisé quelque 160 millions de « visionneurs ». Il marquait en grande pompe les 165 ans de la célèbre marque

Et puis la même histoire avait été déclinée en version conte de Noël, moins « écrite » certes, mais absolument craquante :

La Maison récidive cette semaine avec un nouvel opus publicitaire, axé cette fois sur le savoir-faire horloger de la marque, mettant en scène les modèles qui ont fait le succès de Cartier – notamment la « pendule mystérieuse », notre favorite -, et qui le feront sans aucun doute encore longtemps. Le spot, de 90 secondes cette fois, est toujours signé de Bruno Aveillan. On y retrouve les incontournables de la marque : Paris, la nuit, la panthère, et quelle panthère! Je vous laisse la découvrir :

Ici, des liens sur mes autres articles sur Cartier. Lors de l’expo au Grand Palais (, , et )  et plus récemment sur leur partenariat avec Grace of Monaco, d’Olivier Dahan, .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s