La Lune à mon doigt

Une petite info en passant, puisque je viens de me rendre compte que j’avais demandé les fichiers HD, téléchargé le tout… et complètement oublié de faire un billet !

Un petit papier parce qu’il s’agit du lancement d’un ligne de bagues, mais très jolies, les bagues, attention! La marque de joaillerie Eternamé a ainsi dévoilé sa ligne Lune Cabochons, que je trouve simplement parfaite !

Eternamé, bague Lune Cabochon. Or rose, pierre de lune, diamants

Eternamé, bague Lune Cabochon. Or rose, pierre de lune, diamants

Eternamé, Bague Lune Cabochon. Or rose, malachite, diamants. 3 800€

Eternamé, Bague Lune Cabochon. Or rose, malachite, diamants. 3 800€

Eternamé, bague Lune Cabochon. Œil de tigre, or rose, diamants bruns, 3 800€

Eternamé, bague Lune Cabochon. Œil de tigre, or rose, diamants bruns, 3 800€

Et ma favorite, avec un beau cabochon de turquoise :

Eternamé, bague Lune Cabochon. Or blanc, diamants blancs, turquoise. 5900€

Eternamé, bague Lune Cabochon. Or blanc, diamants blancs, turquoise. 5900€

On peut toujours rêver, non ?

 

 

Laisser un commentaire

