Le plein de nouveautés

Vu que j’ai été souffrante, j’ai pris pas mal de retard dans mon traitement des actus. Du coup, je vous fait un petit mix de mon cru!

Et ça commence par Repossi, qui a cette semaine dévoilé sa Line C à Paris, chez Colette.

En voici quelques modèles :

Line C Repossi

Line C Repossi

LineC3

Repossi, Line C, or noir

Repossi, Line C, or noir

En 2012 , Repossi avait lancé une ligne en or bleu. L’année dernière, la maison avait innové en lançant plusieurs modèles en or fuschia, comme celui-ci :

Repossi Fuschia

Repossi Fuschia

Cette année, la marque joaillière lance des créations en or vert, soit de l’or blanc paré d’un rhodiage vert d’eau :

lineC2

Original, non ?

De l’or noir également du côté de la créatrice Virginie Carpentier, qui nous avait déjà bluffé avec sa bague Champ :

VIRGINIE CARPENTIER BAGUE CHAMP R600-1 PC OR ROSE ET QUARTZ FUMES OU DIAMANTS COGNAC

VIRGINIE CARPENTIER BAGUE CHAMP R600-1 PC OR ROSE ET QUARTZ FUMES OU DIAMANTS COGNAC

Cette saison, la créatrice s’est inspirée du fermoir de nos porte-monnaie pour lancer sa nouvelle collection : Open Wallet. Ici, les bagues, que je trouve très réussies :

VIRGINIE CARPENTIER OPEN PURSE R700BL ARGENT OU OR NOIR

VIRGINIE CARPENTIER OPEN PURSE R700BL ARGENT OU OR NOIR

 

VIRGINIE CARPENTIER OPEN PURSE R700P VERMEIL OU OR ROSE

VIRGINIE CARPENTIER OPEN PURSE R700P VERMEIL OU OR ROSE

Et là, le bracelet de la collection :

VIRGINIE CARPENTIER OPEN PURSE B700W ARGENT OU OR BLANC

VIRGINIE CARPENTIER OPEN PURSE B700W ARGENT OU OR BLANC

Chez Elise Tsikis enfin, c’est la perle qui est à l’honneur (notamment) cette saison, avec des créations set de bon goût, avec cette petite touche d’originalité qui fait son charme, comme ces boucles d’oreilles « en kit » :

Elise Tsikis, collection 2015

Elise Tsikis, collection 2015

J’ai également beaucoup aimé ce sautoir, simple et chic :

Elise Tsikis, collection 2015

Elise Tsikis, collection 2015

Et j’adore littéralement ce bracelet ! Comme quoi, les perles peuvent twister elles-aussi leur classicisme !

Elise Tsikis, collection 2015

Elise Tsikis, collection 2015

Pour la suite, on verra demain !

Laisser un commentaire

