Visite au showroom 4 et dernière !

Voici enfin l’épilogue de ma visite au showroom Communication & Cie et de Nicolas Dal Sasso Communication, où je me suis rendue avec des amies (les épisodes 1, 2 et 3 ici, ici et ici). Et, pour finir en beauté, je vais vous parler de la maison Poiray, qui a signé une très belle collection de bagues pour fêter comme il se doit le passage à l’an 2014 !

Mais d’abord, un peu d’histoire : La Maison Poiray a été créée en 1974 par François Herail et Michel Hermelin. Elle figure parmi les dernières maisons de joaillerie et d’horlogerie de luxe à avoir rejoint le cercle fermé des maisons de la Place Vendôme, et a été à ce titre surnommée « La jeune fille de la Place Vendôme ». En 1985, Nathalie Hocq est arrivée au sein de la société et commencé une collaboration avec François Herail. De cette collaboration naissent des produits emblématiques de Poiray : la montre Ma Première avec ces célèbres bracelets interchangeables,

@MON_MG_PVF013 ma première

la ligne de bagues Tresse,

@tresse-452-242 POIRAY Joaillerie Collection TRESSE AMOUR  diamants

les cœurs entrelacés en 1988, les lignes Fidji et Roseau qui marient l’or et les perles ainsi que les parures en or et pierres fines.

Pour cette fin d’année donc, la Maison a lancé une collection de bagues aux couleurs chatoyantes et aux faux airs de bonbons acidulés :

Bagues-Poiray-2013

De petites merveilles qu’on aimerait bien croquer plus souvent !

IMG_7547 IMG_7548 IMG_7549

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s