Visite au showroom 3

Souvenez-vous,  je vous ai déjà parlé de ma visite au showroom Communication & Cie et de Nicolas Dal Sasso Communication, où je me suis rendue avec des amies (ici et ici).  Une visite qui m’a également permis de découvrir la très talentueuse (et italienne) Maison Pasquale Bruni. Une maison qui réalise des pièces de toute beauté, dont cette collection fabuleusement colorée :

Ghirlanda Panarea_earrings_14553B Ghirlanda Positano_earrings_14609R Ghirlanda Positano_ring_14650R Ghirlanda Queen_jade

La maison Pasquale Bruni a été fondée en 1997 à Valenza, en Italie. Pasquale Bruni a commencé sa carrière dans des ateliers de bijoutiers de Valenza. Puis, en 1976, avec une équipe de 5 assistants, il a fondé Gioielmoda, une petite entreprise artisanale qui créait des bijoux. a small artisan firm that created jewelry. En 1997, le fondateur a décidé que la société avait besoin de grossir et de développer sa marque. C’est donc à cette date que Gioielmoda devint connue en tant que maison Pasquale Bruni.

Ci-après, la magnifique et très contemporaine Collection Sissi :

Collection Sissi

Collection Sissi

SISSI IO AMO_Bracelets Sissi Io Amo_collier_14665R Sissi Io Amo_earrings_14562R

A l’heure actuelle, la marque est restée familiale et est restée fidèle à l’esprit et à la vision de Pasquale Bruni, dont les bijoux exprimaient « une silhouette, une poésie, un mystère, et une chanson d’amour qui insuffle de la vie dans chaque design de pièce. Chaque création est une petite pièce d’art qui révèle un bout d’histire, qui communique de la beauté et qui encapsule des sentiments« .

Et bien évidemment, j’ai complètement craqué! Notamment sur la collection Prato Fiorito, dont toutes les petites fleurs en diamants sont montées de telle sorte qu’elle sont articulées et crépitent littéralement à chaque mouvement.

Prato Fiorito Pendant

Prato Fiorito Ring

Portée, elle sont encore plus jolies, non ?

IMG_7551

IMG_7552 IMG_7554

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Visite au showroom 3

  1. Pingback: Visite au showroom 4 et dernière ! | unvraipetitbijou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s